Après avoir quitter Jenine, me voila maintenant de retour dans le FarNorth !
Non loin de mon premier wwoofing (Wayne),cette fois chez Michèle!
Michèle : petite bonne femme qu'on associerai bien à un HObbit, par sa taille et sa manière de marcher..les cheveux cours les oreilles multi-pércée, portant des couleurs flashi que louis-jeanne- appelleraient "tunique de drogué".
Dan(ny) : Le fils, 17ans, barbu la voie grave les yeux gris flash : '"jfai pas mon aaaaaaaaaaage" , en contrat dans un restaurant thaïlandais
La grand mère : le personnage Fun de la maison, là même que la fille même taille même style, avec les yeux gris flash en plus de son petit fils.
Les wwoofers : quand je suis arrivé il y avait déjà deux wwoofers, un allemand, 20 ans, Matthias sortant de l'école voulant découvrir la NZ pdt quelques mois avant de retourner en Allemagne commencer un contrat de charpentier mi-juillet ; et une canadienne, 24ans, Erin, on en saura pas plus sur elle elle quitta les lieux le lendemain de mon arrivé ayant trouvé un job dans le fruit-picking.
A peine arrivée, déjà mis au travail, les deux wwoofers étaient entrain de peindre une façade de la maison, mon job à moi aller être moin drôle/facile : sanding (ponçage) , pas le temps des presentations, juste un tour rapide de la maison et hop au boulot,pour 3h (après 6heures de bus c'est ce dont on rêve!)
Je me dis "zut" je quitte un endroit ou jemange pas pour un endroit ou on va me faire trop bosser!
FInalement l'heure du repos sonna, et je fut introduit dans une maison pleine : Michele, sa mère, Erin, Matthias, le Dan et deux copains à lui, nous partageâmes un dîner convivial, où je retrouva échanges, rires, discussions, perdus depuis une semaine!
Mais ce soir, Michèle m'a demander de loger dans la caravane, alors ce soir je dors avec l'allemand!