Samedi 24 nous sommes donc aller faire du sandboard après avoir roulé 30minute sur la 90miles beach, des dunes de sables immenses nous ont accueillis, nous etions seuls, difficiles et long à grimper pour même pas 30 secondes de descentes, mais quelle vitesse, quelles sensations! Amazing !
Après quelques descentes, quelques gameles et du sable sur chaque centimetre carré de mon corps, nous sommes rentrés car le lendemain nous devions aller au cap à l'extreme nord pour planter quelques espèces endemiques de la nursery de wayne.
Nous avons donc passer la journée du dimanche au cap, nous avons chaqun planté 2 bébés arbres le matin, puis nous avons descendu le cap pour se baigner a la plage la plus au nord de NZ, nous sommes remonter 2h apres, wayne faisait la gueul, il ne nous adressa la parole que 2h après, parcequil nous a attendu trop longtemps a son goût pour manger a midi. Il nous a quand meme amener a une deuxieme plage dans laprem avant de rentré.
Aujourdhui, premier jour difficile, , la même chose que la derniere fois a la nursery depotage-enlever mauvaise herbe-rempotage, pendant 3h le matin, 26 barquettes de 9plantes, heureux dobtenir un repas a 14h on pense avoir fini mais il nous a remis au boulot pendant 3h l'aprem, plein cagnard, taches on ne peux plus répétitive...difficile...nous nous sommes offert un tour au magasin en fin de journée : pack de biere gateau en tout genre, puis petite virée à une nouvelle plage encore pour deguster tout sa et...faire ma premiere session de kite en NZ !! vent on-shore, irregulier, vague de 2m50 en bord de plage, pas vraiment evident mais que sa fait du bien de naviguer de nouveau !
Nous sommes rentrés au couché du soleil : 9h (oui les journées sont longue, 6h-21h) wayne faisait encore la gueul parcequ'il a l'habitude de manger a 6h30, 7h, donc il nous a attendu trop longtemps a son gout.

Je suis donc casser apres cette journée, et ...mauvaise nouvelle...demain boulot toute la journée encore...
bisous ma ptite famille et ma ptite cherie,
a tres vite